Quelques mots sur mon chemin et ce qui m’anime.
De la survie à La présence : un chemin de vérité.
Ce que je transmets aujourd’hui vient d’un chemin vécu.
Dès mon enfance, j'ai été en quête de sens.
Je me posais des questions profondes sur la vie, mon existence et ma place dans ce monde.
Ce questionnement existentiel était accompagné de peurs et d’angoisses incompréhensibles.
Je les ai longtemps enfouies en moi, faute de pouvoir y faire face, par honte, et peur d'être abandonnée.
Ces blocages m’ont entraîné dans des schémas d’auto-sabotages et de sacrifices que j'ai répété à l'infini dans toutes les sphères de ma vie. Je me cachais pour me protéger.
***

Comme beaucoup, j’ai d’abord cherché à comprendre, à contrôler et à réparer. Sans succès.
C’est à ce moment-là que j’ai découvert la Kinésiologie, qui m’a permis de retrouver l’équilibre en ouvrant une voie pour me reconnecter à moi-même, à mon corps et à la réalité.
Cela a été révélateur, de concrètement lâcher prise sur les traumatismes du passé, de créer un changement intérieur, de retrouver mon équilibre et mon état de bien-être.
Quelques temps après, je m'engage dans un accompagnent avec la Méthode Charbonnier. Cela a été une véritable plongée dans mes ombres qui m’a permis de comprendre comment mon système mental me nuisait en pensant faire « comme il faut ».
J’ai appris à accueillir mes émotions, mes peurs et à les traverser.
À me libérer des mémoires, des croyances et des illusions pour retrouver une stabilité intérieure.
Ce travail de transformation couplé à ma pratique de kinésiologie à été une véritable renaissance. J’ai compris que le changement ne passe par le contrôle et la perfection, mais par le lâcher prise, la transmutation consciente et la mise à l'équilibre dans la présence unifiée.
J'ai ainsi traversé la peur, le sacrifice, l'oubli de moi et la perte de sens.
J'ai retrouvé ma reliance à la puissance de l'amour, mon ancrage à la vie, ma verticalité, ma clarté d'esprit, et ma présence à moi-même en ouvrant la porte de mon essence profonde, l'Épure de mon être.
Cette trame essentielle, pure et sacrée qui vibre notre plus grande vérité et acte avec justesse qui nous sommes vraiment.
Les épreuves, les obstacles sont devenus de magnifiques cadeaux qu'ils soient fluides, bousculants ou convoquants pour oser sortir de ma cachette et prendre ma place dans la vie réelle avec justesse et vérité.
***
L'emmergence de ma pratique.
Elle née de ma présence enveloppante, de mon engagement envers la vérité et la justesse, et de l'élan d’incarner pleinement ce que je transmets. C'est dans cette vibration de vérité et d'amour, que je vous accueille en séance.
Ma posture est ni de vous guérir ni de vous réparer, elle est celle de la présence incarnée qui vous enveloppe et vous invite à vous rencontrer.
Vous traversez des moments de doute, de peur ou de remise en question et vous avez décidé que cela est le moment pour vous de changer cela?
Je me tiens à vos cotés pour vous guider sur votre chemin de conscience et ceci quelque soit l'endroit d'où vous partez.
Il n'y a pas de petit pas, il y a votre chemin unique et votre retour à vous-même conscient(e), présent(e) et unifié(e).
La kinésiologie qui ouvre la conscience du corps, l'accompagnement qui ouvre la conscience de l'être.
Voici deux pratiques complémentaires qui vous amèneront à la même source dans votre processus : La présence vivante et unifiée à votre essence véritable, votre Épure.
Vous serez alors libre de vous envoler de vos propres ailes et de vivre votre chemin.
***
Vivre en vérité et en harmonie avec vous-même est un acte d’amour profond que vous vous offrez.

"On ne guide pas sur la base de connaissances théoriques, mais par expérience vécues et savoirs intégrés.
Ce que l'on a traversé en vérité, devient lumière pour le monde."
Créez votre propre site internet avec Webador